Début de l'aventure

Le: Commentaire: 0 vue(s): 388

Comment l'idée d'ouvrir un concept store de décoration dans un village de l'Yonne ,a-t -il germé dans mon esprit de citadine ? Et bien voilà l'Histoire .....car Il n'y a pas de rêve interdit!

Nait-on dans la chaumière de la fée déco , comme cela par hasard!  Pour moi c'est sûr, la réponse est oui ....un très beau et grand hasard m'a mis sur le chemin du métier de tapissière -décoratrice.

Mais parfois ,dans la vie, nous n'empruntons pas les chemins voulus et cela nous emmène pas où nous avions prévu d'aller . Alors patience !

Mes passions pour le voyage, la décoration et la brocante ont toujours été mes ingrédients pour ma potion de bonheur et j'ai décidé, maintenant, d'en boire un peu tout les matins de ce doux breuvage!

L'idée ,était d'ouvrir un magasin de décoration dans un petit village de Bourgogne où nous avions des attaches sentimentales.Mais pas une boutique standarisée où l'on retrouve les mêmes objets chez la consoeur d'à côté à quelques kilomètres . Ras le bol des diktats des magazines ou des grandes enseignes ,faisons une déco personnelle , qui nous ressemble 

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janv. Fév. Mars Avril Mai Juin Juillet Août Sept. Oct. Nov. Déc.

Création de compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous ici Ou réinitialiser le mot de passe